Cet été, PNL fera la tournée des festoches

© DR

Alors qu’ils viennent d’annoncer leur tournée en France pour Deux Frères, et que la quasi-totalité de leurs concerts sont déjà sold out, Ademo et N.O.S seront aussi les têtes d’affiche d’une grande majorité de nos festivals préférés de l’été !


S’il a annoncé un grand tour en France et au Luxembourg, le duo le plus populaire du rap game fera aussi partie des programmations festivalières de l’été. Il s’agira de festivals qui se dérouleront dans la France entière, de quoi régaler tous les fans de PNL.

Au mois de juin, ce sont les festivals de Nîmes et Garorock à Bordeaux qui accueilleront les deux frères, tandis qu’en juillet, nous les retrouverons aux Ardentes à Liège, mais aussi aux Francofolies de La Rochelle ainsi qu’à Beauregard en région caennaise. Pour le moment, aucun festival n’a été annoncé pour le mois d’août.

Ils partageront le line-up avec bon nombre d’artistes rappeurs francophones comme Romeo Elvis, Lorenzo ou Niska, mais partageront également la scène avec des stars internationales comme Black Eyed Peas (oui, vous avez bien lu) ou Sum 41 (oui, eux aussi sont de retour !).

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premiers noms de certains de ces festivals ci-dessous : 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Garorock (@festivalgarorock) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par John Beauregard (@festivalbeauregard) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Francofolies De La Rochelle (@francofolieslarochelle) le

Fin des articles