Chez Glory : le nouveau rendez-vous électronique du bois de Vincennes

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 6 Avril 2022 à 18h23
© Subtyl / Dataprod

Pour les beaux jours, les soirées électro indétrônables du Liebe s’exportent au bois de Vincennes ! Dès le 8 avril, et ce jusqu’au 7 octobre, on va pouvoir passer nos vendredis soirs Chez Glory et profiter de la meilleure scène électronique parisienne. Si on était déjà des adeptes de ce bar dansant du 9e, cet été, on part pour de nouveaux horizons, mais toujours avec du bon son.

Pour vos nuits printanières et estivales, c’est Chez Glory que ça se passe. Un lieu unique où l’on discute, rigole, mange, boit… La fête par excellence quoi. C’est dans un cadre d’exception, au bord du lac de Saint-Mandé, que son venu se nicher les nuits dansantes de Chez Glory, le nouveau repère électro signé Le Liebe. Dès le 8 avril, on va pouvoir taper du pied dans le Chalet du Lac, ancien pavillon de chasse de Napoléon III (la classe). En bref, c’est l’endroit parfait où chiller, faire des rencontres, danser et écouter de la bonne musique.

En parlant de musique ! Les équipes du Liebe restent fidèles à leur réputation et mettent à l’honneur le meilleur de la scène électronique locale. Qu’on y vienne pour l’apéro ou pour toute la nuit, les amoureux de l’électro auront de quoi se faire plaisir tout le long de la saison. Et Chez Glory, c’est la fête en deux temps. Pour la première partie de la soirée, de 18h à 23h, des collectifs viennent vous échauffer pour la soirée. Argent Liquide, Eden, Griffes d’Anges, ou encore Paradigg’, tous seront de la partie. À partir de 23h, deux scènes s’ouvrent à nous et accueillent plein d’artistes internationaux qui vont nous faire danser jusqu’au bout de la nuit. Et pour ne pas perdre vos repères de teufeurs, des collectifs incontournables de la scène parisienne seront aussi à l’affiche. Seront présents La Mona, La Culotté, Goûter de Nuit,Subtyl ou encore Soeurs Malsaines.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHEZ GLORY (@chezgloryparis)

Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, Chez Glory c’est bien le lieu où l’on va se donner rendez-vous dès le mois d’avril. Chaque vendredi, de 18h à 23h, on va pouvoir se retrouver pour le Night Market. Marché de créateurs, artisans, tatoueurs, bijoux, friperies… Tout sera là pour nous faire vivre les meilleures soirées. On peut y aller entre potes ou en famille, mais à partir de 23h, c’est la fête, la vraie, qui commence. Alors ? Convaincus ?

Chez Glory - Chalet du Lac
Orée du Bois de Vincennes, Avenue de Bel Air — 12e
Le vendredi de 18h à 6h, du 8 avril au 7 octobre 2022
Infos et réservation au 07 78 93 20 04
Billetterie : CHEZ GLORY sur shotgun

Fin des articles