Paris : l'open air La Clairière reprend enfin du service et invite Maceo Plex pour sa réouverture

© Patandpatate.fr

Pratiquement deux ans qu’on les attendait, ils nous avaient tellement manqués ! La Clairière annonce sa réouverture avec un pré-opening le week-end du 2 juillet.

Peut-être une des meilleures nouvelles de la journée, du mois ou de l’année : La Clairière annonce sa réouverture le 2 juillet 2021. Après nous avoir laissés sans nouvelles pendant de longs mois, les voilà de retour. Au programme : un pré-opening le week-end du 3 juillet et des soirées au line-up des plus attrayants les semaines suivantes. On va enfin pouvoir retourner dans ce lieu mythique des soirées estivales de la capitale où tous les DJ's les plus branchés se sont produits, nichés au cœur de ce mini-bois en plein 16e arrondissement.

 
Vive le retour de la teuf

Si la programmation de sa pré-ouverture n’est pas encore révélée, on sait déjà que pour le week-end suivant, ça va bouger sévère. Le vendredi 9 juillet, les DJ's Joris Delacroix, Joachim Pastor, Cebb et Tibo'z s’occuperont de faire remuer notre boule de petit·e·s teufeur·se·s, joyeux de revenir dans ce lieu emblématique. Le spot se permet même d'inviter une grosse pointure de la techno internaitonale puisque Maceo Plex sera aussi de la party le samedi 10 juillet, en compagnie de Madben son petit protégé sur son label Ellum. Vive le retour de la fête dans la capitale ! Décidément, on ne va pas chômer cet été.

La Clairière
Domaine de Longchamp – 16e
Pré-opening les 2 et 3 juillet
Plus d'infos

Fin des articles