“Claquettes Chaussettes”, les nouvelles teufs tropicales entre house, mölkky et sable fin

DR

Non, ce n’est pas à Marseille que ça se passe, et Jul n’a rien à voir dans tout ça. Il a suffit d’une bande de potes complètement barges pour lancer ce nouveau concept de folles soirées à Paris : les fameuses "Claquettes Chaussettes", aussi appelées « nouveau rendez-vous décalé, décontracté et décomplexé de l’été ! ».

Si la fête parisienne ne manque pas d’idées, on doit admettre que celle-ci est tout de même particulièrement brillante, et pour le moins… originale. Les hostilités seront lancées dès le 27 juin, dans un endroit peu habituel répondant au doux nom de "Playa Des Claquettas", du côté de Pantin. Pour la faire courte, ce ne sont pas moins de 1500 m2 de plage artificielle avec terrains de beach volley, ping-pong, pétanque, et mölkky qui nous attendent là-bas ; oui, avec "Claquettes Chaussettes", Paris n’a clairement rien à envier à Marseille, même en plein mois de juillet ! Oh, et comment oublier la double terrasse extérieure pour chiller au soleil, bière locale à la main avec tous les copains ?


C'est l'amour à la plage...

Pour sa première édition appelée "L'Amour à la plage", le nouveau collectif recevra entre 16h et 2h les potos du Newtrack Gang et quelques artistes de La Quarantaine « plus détendus que d’habitude » ; pas de techno sombre au rendez-vous cette fois-ci, mais plutôt des kicks groovy, de la house dansante et de la micro tropicale. En bref, tout ce qu’il y a de mieux pour danser les pieds dans le sable ! Le tout via un système son Palladium Audio ultra quali, avec une scène en bambou pour une ambiance des plus exotiques.

Concernant les mesures sanitaires, l’équipe explique : « La capacité sera limitée malgré la taille du spot, et nous mettrons tout en œuvre pour faciliter le respect des gestes barrière : du gel sera disponible, le mobilier sera désinfecté régulièrement et nous vous invitons à garder un minimum de distance les uns avec les autres. L’entrée se fera obligatoirement avec un masque (et extravagance). »

Plus d'infos par ici !

Fin des articles