Le club La Station - Gare des Mines de retour ce week-end... gratuitement !

Guendalina Flamini

De quoi ravir les fêtards ! La Station – Gare des Mines rouvre ses portes au public ce jeudi 18 juin. Cerise sur le gâteau, l’entrée est gratuite.

On n'a jamais eu autant envie de célébrer. La fête nous manque et son retour est une très bonne nouvelle. La Station va rouvrir ses portes au public ce jeudi 18 juin et tout le week-end. Si vous n’êtes toujours pas motivés, sachez que ça sera l’occasion de fêter les quatre ans du club de la Porte d’Aubervilliers. Les événements se dérouleront, pour le moment, en plein air dans le respect des consignes sanitaires. L’espace extérieur s’est transformé en terrasse géante, équipée d’un bar et d’un restaurant ouvert. Idéal pour enflammer la piste de danse, verre à la main, sous le soleil parisien.


L’entrée sera gratuite ou en prix libre sous forme de donation

La programmation n’a pas encore été annoncée. Les équipes de La Station travaillent déjà sur les artistes à convier. Bien évidemment, les artistes seront essentiellement issus de la scène locale, où alors affiliés au club à l’image des membres de la webradio Station Station. Alors, ne soyez pas déçus, le club sera sûrement moins punk qu’à son habitude... mais un brin de douceur ne fait jamais de mal.

La programmation digitale est également en développement. Des livestreams de soirées, avec des DJ sets et des tables rondes seront organisés et diffusés sur Facebook Live durant l’été. Et, pas de craintes, l’espace ne sera pas restreint. En effet, un projet d’extension concernant le terrain et le bâtiment en brique rouge avait été envisagé. Toutes les excuses sont bonnes pour (très) rapidement venir célébrer à La Station !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BURBS (@cometotheburbs) le

La Station - Gare des Mines
29, avenue de la Porte-d’Aubervilliers – 18e 

Fin des articles