design-sans-titre-1-

Le collectif Hors-Sol s'offre une double teuf au Trabendo

undefined undefined undefined 14h50

undefined undefined undefined 15h08

Marion Sammarcelli

Depuis plusieurs années maintenant, le collectif Hors-Sol s'impose sur la scène électronique parisienne avec des teufs toutes plus singulières les unes que les autres. Les 13 et 14 juin prochains, le crew va squatter le Trabendo – aka notre club préf' – pour deux jours de fête avec un line-up 100% scène française. 


Entre club et open-air

Si il y a bien un élément qui fait du Trabendo un de nos clubs préférés, c'est sa magnifique terrasse en plein cœur du parc de La Villette. C'est l'endroit parfait où chiller pendant une soirée. Eh bien figure-toi que tu vas aussi pouvoir y danser. Dans le cadre de sa futur teuf au Trab' – pour les intimes – Hors-Sol va investir successivement la terrasse pour la transformer en dancefloor intimiste puis le club, comme d'hab, jusqu'au petit matin. 

Ça va donc donner une première soirée de 20h à 06h le vendredi et une méga teuf avec 12h de son entre 18h et 06h le samedi. De quoi passer un merveilleux week-end : eh oui, il y a bien des pass 2 jours à acheter en préventes, comme un mini-festival dans Paris quoi ! 


Plateau 100% scène française 

Et côté prog' ça donne quoi ? Spécialisé dans les sonorités trancy et progressives, Hors-Sol t'a concocté un line-up composés à 100% de talents français dans ce style électronique. Et franchement, c'est du lourd, on a hâte d'y être. À l'affiche le vendredi : Bambi, Forest, Javier Salazar, Lastvuska, sa+ga et Sindh (live), puis le samedi : Domi, Jolly, Louison, Maco Maria, Mars O10C et Salomée. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HORS-SOL (@hors_sol)

Le Trabendo
211, avenue Jean Jaurès – 19e
13 juin (20h-06h) / 14 juin (18h-06h)
Pour 1 jour : open-air gratuit sur réservation + préventes club à partir de 13,30€
Pour 2 jours : préventes à 19,30€
Plus d'infos