Deux scènes house et techno s'installent au nouvel open air de Pisica

L'ambiance était au rendez-vous lors du dernier event Pisica - ©Pisica

Les soirées micro house les plus prisées de la capitale sont de retour avec un open air le 17 juillet sur deux scènes, dont une axée techno.

Le collectif Pisica, connu pour ses soirées micro house et son amour pour l'univers félin – Pisica veut dire chat en roumain –, signe son grand retour après presque un an d'inactivité. Les organisateurs nous donnent rendez-vous pour un open air musclé avec deux scènes, une micro house et l'autre techno, le 17 juillet dans un lieu encore tenu secret. 

Gilles, Benjamin et Nicolas, organisateurs de ces soirées, ont vu les choses en grand pour leur comeback, puisqu'il y aura non pas une, mais deux scènes sur leur prochain open air. Côté house, on retrouvera la talentueuse DJ Margaret Dygas et son groove entraînant, ainsi que la fondatrice du label RDV et productrice aguerrie Molly, résidente du Rex Club – pour ne citer qu'elles. 

Côté techno, on retrouve le jeune prodige de la techno, fondateur de Maison Béryl et membre de Raise Booking Darzack, mais aussi le résident des soirées Subtyl Munsinger, pour un live qui marquera encore une fois les esprits. La jeune Radical Softness, dont la récente performance à HÖR a fait sensation, sera également de la partie –parmi bien d'autres. 

 
Pisica : le collectif qu'on aime avec un grand A

Depuis 2017, le collectif souhaite mettre en avant la micro house dans des évènements de grande envergure et des warehouses de folie, habituellement réservés pour les soirées trance et techno. Avec leur sélection pointue d'artistes de la scène minimal roumaine, ils ont réussi à conquérir le cœur des Parisien·ne·s et leurs soirées attirent de nombreux·ses connaisseurs·ses. Les espaces choisis pour leurs events sont toujours insolites et leur décoration démente, c'est pourquoi on leur fait entièrement confiance pour nous surprendre une nouvelle fois.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pisica (@pisicaevents)

Plus d'infos

Fin des articles