Confiné chez lui, Carl Cox annonce plusieurs shows live pour ce week-end

OH YES OH YES !

Carl Cox, ce grand génie du djing qu’on ne présente plus, entend bien rendre notre confinement plus agréable… Oh yes ! Oh yes !

Le grand maestro de l’électro Carl Cox prévoit de sortir l’artillerie lourde ce week-end, avec plusieurs shows musicaux en live streamés pour nous faire danser chez nous. Hier déjà, Carl Cox teasait le projet avec un live de 20 minutes qu’il partageait sur sa page Facebook. Avec toujours beaucoup de groove, d’énergie et de technique, les prestations du chef feraient danser les immeubles du monde entier. Et ce court avant-goût est encore une fois la promesse d’un moment musical qui donne la patate. Tous à nos salons, enceintes à fond, prêts à casser des hanches !


La musique, cette thérapie pour vaincre isolement et ennui 

« Je suis en confinement, comme beaucoup le sont en ce moment. Je vais donc replonger dans ma collection de vinyles pour partager un peu d'amour de la musique avec vous. Il y a des shows à venir et ce week-end, vous pourrez déjà en découvrir une belle partie. Ceci n'est qu'une petite vidéo pour vous laisser en appétit », s’est exprimé Coxy, tout en partageant un premier live où on l’aperçoit farfouiller dans sa bibliothèque de vinyles et jouer des disques en se déhanchant.

Les lives seront à retrouver sur ses réseaux sociaux. Une belle façon pour nous tous de continuer à célébrer la musique, qui, à nos yeux comme pour beaucoup, représente l’une des meilleures thérapies pour vaincre l’ennui et l’isolement !

Fin des articles