Confinement : Boiler Room lance une nouvelle série de DJ’s lives pour aider ceux dans le besoin

"Prenez soin de vous, restez connectés et soutenez comme vous le pouvez !"

Depuis 2010, Boiler Room, la plateforme qui diffuse en streaming des DJ sets et lives dans le monde entier, s’attelle à tisser des liens très forts au sein de la communauté underground. En cette période de confinement plus que jamais, les valeurs de la chaîne prennent sens ; c’est donc sans surprise qu’on découvre cette nouvelle série de lives by Boiler Room.

Renforcer les liens malgré le confinement, soutenir la culture musicale mais aussi – et surtout – faire preuve de solidarité. C’est en fait toute la démarche du géant du streaming live Boiler Room, qui lance une nouvelle série de DJ’s lives Streaming From Isolation. Et la plateforme commence fort, avec en invitée The Black Madonna qui lance des missiles house et techno depuis sa cuisine pour deux heures. Lourd bail ! 


Un salon de communication virtuel pour danser ensemble, partager et s'entraider 

« Pendant la pandémie, Boiler Room propose une nouvelle série de lives sous verrouillage et isolement. Ces émissions seront diffusées à partir des maisons des artistes et de leurs espaces privés, directement vers notre public et sans avoir besoin d'interaction avec les équipes de production – nous pratiquons la distance sociale pour éviter tous risques durant notre projet. Parallèlement à un programme de reprises de nos archives, ces transmissions sont un moyen de rester connectés tout en étant séparés », explique l’équipe.

« Ces émissions proposent une option pour faire un don. Cette semaine, les fonds récoltés vont au Global FoodBanking Network, dont le travail mondial de fourniture de nourriture et de soutien d'urgence aux personnes enfermées dans la pauvreté est crucial en ce moment. La semaine prochaine, les fonds iront à un autre organisme de bienfaisance ; n'hésitez pas à nous envoyer des suggestions dans le salon de discussion, où nous partagerons également d'autres causes à soutenir. Veuillez donner si vous pouvez vous le permettre – par exemple, ce que vous pourriez dépenser pour une soirée. »

Prenez soin de vous, restez connectés et soutenez comme vous le pouvez !

Fin des articles