CoronaParty, une maison virtuelle sur Internet qui cache une teuf dans chaque pièce

Dans la salle de bain : pensez bien à vous laver les mains !

Plus d’une semaine que nous sommes confinés et la solitude qui surplombe notre 24 m2 commence sérieusement à nous ronger. Mais voilà de quoi quitter quelques heures notre home sweet home (pas si sweet) sans risquer de se prendre une prune.

Apparemment, le confinement développe la créativité de certains ; c’est le cas de cette ingénieuse bande d’amis qui ont lancé un nouveau concept répondant au nom aguicheur de CoronaParty. « Le printemps arrive et vous êtes bloqués à la maison à cause du confinement ? Avec des amis nous avons réalisé un site web 100 % gratuit qui vous permet de faire la fête avec vos proches » explique William, l’un des fondateurs.


Créez votre CoronaParty en invitant tous vos amis !

Le concept est simple : une fois sur le site, il faut créer sa party puis partager le lien de cette teuf à ses amis. Vous pénétrerez ensuite dans la maison de la CoronaParty, où chaque pièce – disposant d'un chat visio – renferme une thématique de soirée bien particulière. William nous explique les règles de la maison :

- Le salon : Salle principale pour jouer avec vos amis - Quelqu'un est chaud pour un jeu à boire ? Lancez la partie et partagez votre écran avec vos amis.
- La cuisine : Salle secondaire de contre soirée - Tu me fais un Moscow Mule ? Bien chargé stp ! Venez discuter loin de l'agitation du salon.
- La chambre : Salle pour des tête à tête intimes avec ton besta - Pour un moment intime avec ton +1 ou pour refaire le monde autour d'un whisky, pénétrez dans cette ambiance calme et feutrée.
- Les WC : Salle intime avec verrou mais il y a des voyoux vicelards - Hé, qu'est que vous faites ici ? c'est une personne maximum !
- La Corona Room : Salle pour jouer à agar.io avec vos amis - Il n'en reste qu'un seul ! heuuu quelqu'un aurait le totem d'immunité ?
- La Secret Room : Salle secrète protégée par mot de passe - Sauras-tu accéder à son contenu exclusif ?
- La Terrasse : Spritz et barbecue de pangolin
- La salle de bain : Pensez bien à vous laver les mains ! 

Une maison virtuelle qui renferme plein de mini-jeux, d’ambiances et de surprises avec vos amis, le tout gratuitement. Le site, encore tout nouveau, fonctionne bien sur PC et avec un navigateur Chrome.

Fin des articles