CoronaParty, une maison virtuelle sur Internet qui cache une teuf dans chaque pièce

undefined 23 mars 2020 undefined 16h33

Lisa B

Apparemment, le confinement développe la créativité de certains ; c’est le cas de cette ingénieuse bande d’amis qui ont lancé un nouveau concept répondant au nom aguicheur de CoronaParty. « Le printemps arrive et vous êtes bloqués à la maison à cause du confinement ? Avec des amis nous avons réalisé un site web 100 % gratuit qui vous permet de faire la fête avec vos proches » explique William, l’un des fondateurs.


Créez votre CoronaParty en invitant tous vos amis !

Le concept est simple : une fois sur le site, il faut créer sa party puis partager le lien de cette teuf à ses amis. Vous pénétrerez ensuite dans la maison de la CoronaParty, où chaque pièce – disposant d'un chat visio – renferme une thématique de soirée bien particulière. William nous explique les règles de la maison :

- Le salon : Salle principale pour jouer avec vos amis - Quelqu'un est chaud pour un jeu à boire ? Lancez la partie et partagez votre écran avec vos amis.
- La cuisine : Salle secondaire de contre soirée - Tu me fais un Moscow Mule ? Bien chargé stp ! Venez discuter loin de l'agitation du salon.
- La chambre : Salle pour des tête à tête intimes avec ton besta - Pour un moment intime avec ton +1 ou pour refaire le monde autour d'un whisky, pénétrez dans cette ambiance calme et feutrée.
- Les WC : Salle intime avec verrou mais il y a des voyoux vicelards - Hé, qu'est que vous faites ici ? c'est une personne maximum !
- La Corona Room : Salle pour jouer à agar.io avec vos amis - Il n'en reste qu'un seul ! heuuu quelqu'un aurait le totem d'immunité ?
- La Secret Room : Salle secrète protégée par mot de passe - Sauras-tu accéder à son contenu exclusif ?
- La Terrasse : Spritz et barbecue de pangolin
- La salle de bain : Pensez bien à vous laver les mains ! 

Une maison virtuelle qui renferme plein de mini-jeux, d’ambiances et de surprises avec vos amis, le tout gratuitement. Le site, encore tout nouveau, fonctionne bien sur PC et avec un navigateur Chrome.