DAda : Alter Paname transforme l'hippodrome de Vincennes en lieu de fête géant pour l'été

Le Camion Bazar sera de la partie pour l'ouverture de DAda, nouveau spot à l'hippodrome de Vincennes. © Alter Paname (Facebook)

Ne cherchez plus, on a trouvé pour vous le spot de l’été : DAda, à l’hippodrome de Vincennes. Quand l’utopie d’un lieu de teuf parfait devient réelle.

Ça va bouger fort cet été dans le 12e. Le collectif Alter Paname a imaginé DAda, un open air qui ouvre ses portes le week-end du 3 juillet 2021 et le moins qu'on puisse dire, c’est que le programme ne risque pas de nous décevoir. Deux scènes, des DJ sets avec des artistes trié·e·s sur le volet, des animations déjantées et un cadre paradisiaque où la nature a tous ses droits… il n’en faut pas plus pour ravir notre cœur de flexeur encore tout en émoi depuis le retour de la teuf dans la capitale. « Des jours meilleurs arrivent et nous serons là, ensemble, pour les réaliser » nous (r)assure le crew – et on veut bien les croire.

  
Liberté, égalité, convivialité

Ouvert du mercredi au dimanche, le lieu sera scindé en deux espaces. L’un sera en accès libre, l’autre sur billetterie. On pourra chiller, trouver de quoi se restaurer et s’hydrater tranquillement avec des foods trucks locaux, bio et éthique qui changeront toutes les semaines ; et pas de quoi s’ennuyer en profitant des diverses animations et ateliers que les organisateurs auront imaginé. La zone accessible sur billetterie sera le véritable lieu de teuf. Composée de deux scènes, la programmation est à tombée, vous n’êtes pas prêts.

 
Une programmation surréaliste

Pour son opening, sa « cérémonie d’ouverture », le collectif fait appel à des artistes comme Romain Play, Alex Murak, Benedetta & Glittoris et le collectif de La Mamie’s… autant dire qu’on sait déjà que ce sera bien lourd et bien sale, exactement comme on aime. Dimanche, c’est le collectif La Dynamite qui s’occupera de secouer l’hippodrome de Vincennes en invitant Mika Oki, Ohes, Le Pas-Sage, Voiski et Delskiz’. Et pour nous faire chavirer encore plus cet été, c’est plus d’une vingtaine d’artistes à renommée internationale qui viendront retourner la pelouse de l’open air : You Man, La Mverte, Dombrance, Zombie Zombie, Microclimat, Bagarre, S3A, Joakim, Mic Mac... de quoi nous satisfaire après cette année blanche en musique.

 

DAda – Alter Paname
Hippodrome de Vincennes – 12e

Fin des articles