Tous à l'hippodrome de Vincennes pour un week-end comme en festival

  • Ambre Gely
  • News
  • Publié le 28 Juillet 2021 à 18h54
© Alter Paname

Ce week-end, la cavalerie d’Alter Paname présente, à l’hippodrome de Vincennes, deux évènements ensoleillés pour bien finir le mois de juillet et commencer un mois d’août sur les chapeaux de roue.

Tout le week-end – et comme tous les week-ends de l’été –, on est invité au DAdA à se perdre dans les bois, entre arbres, buissons et scènes déjantés pour festoyer comme il se doit. Deux jours, deux ambiances : samedi 31 juillet festif, on danse toute la night sur des DJ sets et on passe un dimanche 1er août aprem au soleil avec GUTS. Univers extravagant, décoré et verduré, point d’honneur sur la nature... le spot du DAdA, c’est 12 000m2 d’espace vert pour notre plus grand bonheur.

Samedi 31 juillet, on foule notre meilleur pas de danse, on galope. Deux scènes, deux collectifs : La Dynamiterie et Le Pas Sage se sont associés pour cet évènement, de quoi faire danser tout le monde et pour tous les goûts. La Dynamicale XII et des artistes comme TTristana, OHES ou encore l'invité de marque Voiski nous offrent 15 heures de son en continu pour faire la teuf sur de la techno, de l'électro ou encore de la trance jusqu’au petit matin. Le petit plus : avant 18 heures, c'est gratuit, pour les tardifs, la billetterie est juste ici ! (plus d'infos sur Facebook)

Dimanche 1er août, ambiance posée : sept artistes se relayeront pour nous faire vivre La Pura vida le temps d'une demi-journée. Guts is around Pura Vida, c’est des DJ sets et des live instrumentaux et chant. Des évènements chapetautés par Guts, producteur et DJ, qui nous vient avec un line-up spécial bonne humeur pour commencer le mois d’août de bon pied. De 14 heures à 2 heures du tam', on savourera un mélange de son, bonne bouffe et détente chill pour un dimanche posé à danser (le concept est unique), en pleine verdure, proche de l’effervescence de Paris sans en bouffer les pots d'échappement... que demander de plus ? Ça ne se refuse pas. Pour plus d'infos sur l'évènement, ça se passe sur Facebook et pour celleux qui savent déjà se décider, les billets c'est juste ici.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DAdA (@dada.paname)

DAdA
Hippodrome de Vincennes – 12e
Plus d'infos

Fin des articles