Date, tournée, tracklist : on en sait plus sur mauvais ordre, le troisième album de Lomepal

© Thesupermat

L’artiste parisien a révélé aujourd’hui dans un post Instagram l’ensemble des détails autour de la sortie de son album.

Le désormais plus rockeur que rappeur, Lomepal a enfin annoncé la sortie de son troisième album. Le rendez-vous est pris pour le 16 septembre, une date que l’artiste a annoncé après trois ans d’absence via son compte Instagram et des montages vidéos dans toute la capitale, de l’opéra Bastille au Trocadéro en passant par les rues de Paris. L’album s’appellera mauvais ordre et tient déjà sa pochette signée Rægular, le graphiste derrière les pochettes de Nekfeu, Orelsan ou encore Alpha Wann. Pour bien faire, il semblerait que ce soit le visage de Souheila Yacoub, déjà présente dans le clip de « Trop beau », qui ait été retenu pour la cover du projet. En bas de celle-ci, on aperçoit Lomepal de profil et regardant l’actrice française, une pose de l’artiste qui peut rappeler cette scène mythique de Blade Runner 2049, où Ryan Gosling fait face à une publicité holographique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @antoinelomepal

Côté musique, deux singles ont déjà fait monter la sauce du côté des fans, « Tee » et « Auburn ». Les plus chanceux présents à la tournée d’été de l’artiste dans le sud de la France ont quant à eux pu entendre deux titres inédits, « Etna » et « Hasarder », tirés de l'album.

Désormais, fini l’ombre et la discrétion pour le natif de Paris, la tournée du rappeur débutera en 2023 et les dates ont été annoncées. Deux prometteuses à l'Accor Arena de Bercy sont au calendrier. Ce qui en dit long sur le nouveau statut de la star. Maintenant, reste à voir si ce nouveau 15-titres sera à la hauteur des attentes du public et de ses deux précédents albums, Flip et Jeannine. Comme dirait un commentateur sportif : « En tout cas on lui le souhaite ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @antoinelomepal

L’album est d’ors et déjà disponible en pré-commande ici

Fin des articles