David Guetta annonce un nouveau livestream caritatif pour lutter contre le Covid-19

DR

Il avait déjà fait un livestream en direct de Miami qui avait recueilli plus de 700 000 $ pour soutenir la lutte contre le Covid-19.

David Guetta est de retour pour un livestream caritatif qu’il diffusera depuis New York, afin de collecter des fonds pour les secours Covid-19. Le rendez-vous est donné le 30 mai, pour une nouvelle session United At Home, qui se déroulera dans un lieu emblématique de New York dévoilé le jour même. Tous les dons versés au cours de cette campagne iront au Fonds de soutien de la ville de New York, et vers Feeding America, l’Organisation mondiale de la santé et la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Le livestream de David Guetta commencera après les applaudissements quotidiens pour honorer les aides soignants (heures new-yorkaises) et pourra être visionné en direct via ses pages Facebook, Instagram et YouTube.


Un premier livestream de l'artiste avait déjà recolté plus de 700 000 $ 

Une première session United At Home avait déjà eu lieu en avril à Miami, et plus de 700 000 $ ont été collectés pour les initiatives de secours Covid-19. David Guetta lui-même avait fait un don de 300 000 $.

« Je suis ravi d'annoncer que j'organiserai un autre livestream en direct pour collecter des fonds pour des œuvres caritatives et aider à combattre le virus », a déclaré le célèbre DJ et producteur, avant de continuer ; « New York est l'une de mes villes préférées et c'est un honneur de pouvoir faire quelque chose pour aider la ville en ces temps difficiles. Nous prévoyons quelque chose de spécial qui peut être apprécié dans les foyers du monde entier. En tant que DJ, la foule est la partie la plus importante de tout spectacle et même si nous ne pouvons pas être ensemble dans un club ou un festival, nous pouvons utiliser ce temps pour nous réunir de nouvelles façons et aider ceux qui en ont le plus besoin. »

Fin des articles