Voici les dernières nouvelles de Joseph Capriati, poignardé par son père

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 11 Janvier 2021 à 17h25
DR

Le week-end dernier, de terribles nouvelles nous parvenaient d'Italie : le très célèbre DJ et producteur Joseph Capriati, connu pour ses sorties sur des labels tels que Drumcode ou Redimension, a été attaqué au couteau par son propre père. L'Italien a subi plusieurs blessures graves, mais « sa vie n'est pas en danger ».


Dans la foulée, l'agence qui représente Capriati a donné de bonnes nouvelles samedi et a remercié tous les fans et amis pour leur aide et leur soutien ; « Nous voulons vous assurer que les blessures de Joseph ne mettent pas sa vie en danger. Il vous envoie tous un gros câlin chaleureux », a-t-elle déclaré dans un message Facebook. Capriati est actuellement hospitalisé dans la ville italienne de Caserta, où il est soigné 24h/24. Le père du DJâgé de 61 ans, fait lui face à des accusations de tentative de meurtre et a été arrêté.

"L'opération que Joseph Capriati a subie s'est bien déroulée"

Selon les dernières nouvelles rapportées par le média italien Gazzetta del Sud, Pietro Capriati, 61 ans et ancien policier du Pénitencier, sera assigné à résidence dans une localité des Abruzzes. 

L'homme a répondu aux questions du juge d'instruction sur la dynamique du différend qui a dégénéré en coups de couteau ; il aurait également paru dévasté par ce qui s'était passé, et surtout très inquiet de l'état de son fils, à tel point qu'il a demandé à plusieurs reprises « Comment va Giuseppe ? ». Toujours d’après le média italien, l’état de santé de Jospeh Capriati s’améliore de jour en jour. Le maire de Caserta Carlo Marino est en effet intervenu et a expliqué : « L'opération que Joseph Capriati a subie s'est bien déroulée. Allez Joseph ! Nous avons hâte de vous revoir dans la Municipalité pour planifier ensemble de bonnes initiatives pour notre ville. Votre Caserte est avec vous. ».

Sur les réseaux sociaux, le soir de la veille de Noël, Capriati avait écrit ; « le sens de Noël pour moi, c'est l'énorme chance d'avoir une famille unie, qui partage des choses inestimables ». D'après les enquêtes menées, il semble qu'il y ait eu récemment une dispute dans la famille, mais rien d'inquiétant. Capriati avait ainsi quitté Barcelone – où il habite – et était retourné en Italie il y a quelques mois pour être avec sa famille durant cette période de pandémie. 

Fin des articles