Cette patinoire de 1500m2 en plein Paris se transforme en piste de danse sur glace la nuit

©LightField Studios / Shutterstock

Le mois de décembre arrive bientôt et avec lui, les marchés de Noël, les vitrines illuminées et bien sûr les patinoires ! Mais saviez-vous que le Palais Omnisport de l’Accor Arena abritait une immense patinoire permanente ? À partir du mois de novembre, la patinoire Sonja Henie vous propose des nocturnes avec DJ-sets pour un moment de glisse au rythme de la musique !

Vous connaissez sûrement l’Accor Arena (anciennement le Palais Omnisport de Bercy) pour sa riche programmation événementielle, la fameuse structure abrite aussi une patinoire de 1500 m2 ! La patinoire Sonja Henie, qui ferme périodiquement pour des raisons écologiques, ouvre ses portes du 12 novembre au 31 décembre et proposera des soirées... sur la glace. 

Des nocturnes avec DJ-sets le week-end

Pour vous, jeunes clubbeurs·euses en quête de sensations, vous pourrez profiter des nocturnes de la patinoire avec DJ-sets les vendredis et samedis soirs. Une sortie originale alliant bon son, danse et sport. Si vous jetez un coup d’oeil à la programmation en ligne de la patinoire vous pourrez aussi assister à des shows et démonstrations de hockey et patinage artistique du club des Français Volants.

On vous recommande de vérifier le calendrier d’ouverture de la patinoire avant de vous y rendre car elle peut aussi être privatisée pour des évènements !


© Jiel Beaumadier

Patinoire Sonja Henie
Palais omnisports de l'Accor Arena
8, boulevard de Bercy - 12e
Du 12 novembre au 31 décembre
Plus d’infos

Fin des articles