Des soirées, une résidence chez HöR et... un festival ! Jennifer Cardini dévoile Nightclubbing

Publié le 30 août 2023 à 12h22

par Guillaume Monnier

Entre une série de soirées dans nos meilleurs clubs parisiens, une résidence au sein de la pointue webradio allemande HöR et même un festival prévu pour 2025, le projet Nightclubbing de Jennifer Cardini est vaste et transpire d'ambition. La ponte de la techno infusée à la dark et italo disco en France et à l'étranger entend livrer une véritable « déclaration d'amour à la culture club et à sa diversité », celle qui lui a « donné un sentiment de communauté et d'appartenance ». 

La première soirée "Nightclubbing" se déroulera du côté de La Machine du Moulin Rouge le 9 septembre prochain. Au line-up de ce premier évènement, des artistes dans la mouvance de Cardini, que ce soit côté son ou valeurs liées à la fête. Ainsi on retrouve Mala Ika, Mon Cher Guy et Marie Malarie, toutes les trois défenseuses des mélodies envoûtantes de la dark et l'italo disco, dans la mouvance de Jennifer Cardini, elle aussi à l'affiche de sa soirée. Et tout en haut du line-up trône un back-to-back ô combien excitant entre Cormac et FKA.M4A

Outre cette soirée, ode à la liberté et l'épanouissement personnel sur les dancefloors, l'autre objectif de Cardini est de créer un festival en 2025 qui prendra place dans tout Paris. Aucune information supplémentaire n'a été dévoilée à ce sujet par l'artiste et ses équipes… pour l'instant.

Première soirée "Nightclubbing"
La Machine du Moulin Rouge
59, boulevard de Clichy – 18e
9 septembre
Minuit-6h
Préventes à 17,96€ à la date de publication de l'article
Plus d'infos

À LIRE AUSSI