DGTL annonce DÉJÀ son édition 2021 !

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 15 Juillet 2020 à 19h31
Qu'on a hâte de se retrouver au milieu de la foule sans craindre la maladie ! © DR

On était fort nombreux à devoir nous rendre à Amsterdam pour la huitième édition du DGTL Festival. En vain… mais heureusement, le festival incontournable des amoureux de la musique électronique n’a pas dit son dernier mot et nous met DÉJÀ l’eau à la bouche !


Évidemment, encore peu d’infos ont fuité. Mais sans surprise, la prochaine édition du festival se déroulera pendant le week-end de Pâques, comme chaque année, les 3 et 4 avril. Et c’est toujours dans le respect de la nature et de la planète que le DGTL œuvrera ; car oui, il s’agit bien du tout premier festival éco-durable et circulaire.

Cela fait en effet depuis 2013 que DGTL travaille sur son programme de développement durable – en collaboration avec l'International Green Deal. Au cœur de son manifeste, 3 grands points : des objets réutilisables et recyclables, un plan énergétique intelligent et un menu sans viande. Le tout en limitant la consommation, le gaspillage des ressources (matières premières, eau, énergie) et la production des déchets. Tout un tas de belles choses que le festival aurait dû mettre en place en 2020… et qui seront déplacées en 2021.

Côté programmation, difficile pour l’heure de vous dire qui sera au rendez-vous, mais on mise sur des grandes têtes d’affiche comme c’était le cas pour 2020 avec des artistes tels que Âme, Marcel Detmann, Honey Dijon, Sven Väth ou la génialissime Octo Octa. Généralement, c’est plus de 60 artistes internationaux et locaux qui sont attendus, répartis sur sept scènes.

Suite à la crise, le festival qui a connu (comme vous vous en doutez) des difficultés, compte sur votre aide : « Chaque année, nous attendons avec impatience de vous offrir la meilleure expérience de festival pendant le week-end de Pâques. En sauvegardant votre billet DGTL Amsterdam 2020, votre soutien contribuera grandement à tous nos artistes, équipes et créatifs. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DGTL (@dgtlfestival) le

Fin des articles