DJ set et bière brassée : on a trouvé l'open air gratos le plus cool de Pantin

  • Ambre Gely
  • News
  • Publié le 22 Juillet 2021 à 16h52
© Gallia

Ce samedi, le Gallia invite Raise Agency et PWFM dans son univers, sur sa terrasse et entre les grands fûts de bière pour 10 heures de gros sons et de bonne ambiance.

Le 24 juillet, dès 14 heures, on sait où on sera. Implanté à Pantin dans un cadre industriel atypique, le Gallia est une brasserie craft française qui aime servir des bières qui nous ressemblent. Du coup, pour oublier la chaleur d’un samedi après-midi, quoi de mieux que de se retrouver autour d'une bonne mousse brassée avec amour, pour écouter du (très) bon son ? Quatre artistes au style bien différent avec des sets de deux heures et un tremplin réservée aux artistes féminines pour permettre à la gagnante d’ouvrir les hostilités – les inscriptions sont déjà ouvertes, c’est le moment de tenter votre chance. Une initiative bien trop chouette, qui nous donne envie de découvrir de nouvelles têtes. Food truck et ateliers de créateurs seront aussi au rendez-vous.

D'un point de vue ambiance, on attend une après-midi aux sonorités house, disco, électro et techno qui vont nous mettre du soleil au cœur. Au menu de ce samedi 24 juillet : la scène émergente électro bien présente, avec Soul Edifice, fondateur de l'excellent Vernacular Records qui bouscule les codes de la musique électronique, Laze en b2b avec G.ear ou encore Aasi, cofondateur de White Label Radio, qui vont du break au rap en passant par la techno, la ghetto et des ambiances variées ; la crème de la crème va nous faire kiffer toute l’aprem – et ce jusqu'à minuit. 

Raise Agency x PWFM
Bar Gallia
35, rue Méhul – Pantin (93)
Plus d'infos

Fin des articles