Un documentaire sur Lomepal diffusé gratuitement

DR

Lomepal, bien installé dans le rap game français, vient de diffuser gratuitement un documentaire sur ses trois dernières années de carrière. Disponible sur YouTube.

Après Les étoiles vagabondes de Nekfeu, French Game sur Arte ou le documentaire sur Cash Money Records, le rap semble bien faire la part belle aux projets cinématographiques ces derniers temps. Lomepal, sensation du rap français, vient de confirmer la tendance avec la sortie toute récente de Regarde-moi. D’une durée de 50 minutes, le documentaire revient sur les trois dernières années de carrière de Lomepal, Antoine Valentinelli de son vrai nom.


(Presque) tout de la vie de Lomepal en 50 minutes top chrono

Sorti ce vendredi 21 février sur YouTube dans la matinée, Regarde-moi avait déjà été visionné par un public restreint. En effet, le film a été révélé via une newsletter à une petite sélection de fans abonnés, pendant un laps de temps de 48h. 

Réalisé par son ami Tim Reinson qui suit de très près la carrière du jeune rappeur depuis plus de trois ans, Regarde-moi nous plonge dans la vie intime de Lomepal. On y découvre les étapes qu’il a suivies, et qui ont marqué des grands tournants de sa carrière. À tel point qu’il fait partie aujourd’hui des rappeurs les plus écoutés en France. Eh oui… depuis "Flip" sorti en septembre 2017 jusqu'à son album à grand succès Jeannine, Antoine en a parcouru du chemin. On y découvre alors des images de ses tournées, concerts et festivals, des moments entre potes ou en studio.

Regarde-moi offre également l’occasion d’accéder à des images exclusives d’enregistrement avec le délirant Philippe Katerine pour "Cinq doigts", mais aussi le tournage de certains de ses clips comme "Trop beau". Le tout est accompagné de témoignages de ses proches qui nous donnent des explications sur le fonctionnement et le travail de Lomepal. Et bien sûr, la bande-son est toujours un plaisir pour nos oreilles… vous savez pourquoi !

Fin des articles