Dream Nation, un festival XXL avec Paula temple, SNTS, Manu le Malin et d’autres…

undefined 13 septembre 2021 undefined 19h46

Léo Rahatoka

Paula Temple B2B SNTS, AIROD, Manu le Malin, Le Bask, CJ Bolland, Cleric… une vraie réunion de maîtres·ses des platines. Les organisateur·rice·s ont donc fait honneur au nom du festival avec un tout nouveau format tout en extérieur, au sein du Parc des Expositions Paris Le Bourget les 17 et 18 septembre 2021. Les « dreamers » pourront se délecter d’une diversité de style bien répartie : un stage techno et un stage hard mMusic le vendredi, plus une scène gérée par le label Newtrack sur laquelle on verra notamment Thomas Delecroix, Cassie Raptor et Von Bikrav.

Le samedi une scène trance avec les incontournables Hilight Tribe, accompagnés d’Avalon, de Graviity et bien d'autres adeptes de mélodies psychédéliques. Un scène bass music sur laquelle se produira Dirtyphonics. Et enfin un stage dédié au label RAW : CJ Bolland, Roüge, que l’on ne se lasse pas de voir, Trudge ou encore Chlär seront de la partie.

Avec Dream Nation, on s’attend évidemment à une scénographie qui fera pétiller nos petits yeux et vibrer nos grand cœurs. Mapping 3D, LEDs et jeux de lumière pour une immersion totale dans un univers onirique animé par des performeurs et des créatures mystiques décoreront ce moment musical hors du temps. Un véritable rêve éveillé que l'on à hâte de vivre dès vendredi 20h.