Le duo Mozambo revient avec un EP house et disco parfait pour l'été

© Mozambo

Ils nous avaient fait chalouper sur leur morceaux à l’électro solaire et vitaminée... Mozambo continue de briller avec leur nouvel EP Crazy Beefdisponible dès aujourd'hui.  

L’aventure continue pour le duo marseillais Mozambo. Après nous avoir fait danser sur leurs morceaux "Papercut" ou "To Describe You" en duo avec Kungs et après avoir partagé la scène avec des artistes de renommée internationale tels que Breakbot, Synapson, Bakermat ou encore Cerrone, les deux charmants compères s’apprêtent à sortir leur prochain projet. Crazy Beef, sorti ce vendredi 16 juillet, est un EP aux influences de french touch et de disco qui laissent place à une deep house teintée de pop très actuelle, gorgée de soleil – le cocktail parfait pour célébrer l’été.

 
Good vibes only

Fidèles à eux-mêmes, Guillaume et Alexis signent un retour rempli d'énergie, en témoigne le premier morceau "Move Move" de l'EP. Un son à la house joyeuse teintée de funk et au groove très énergique qui donnent envie de danser. L’essentiel pour les deux Marseillais était de faire ce qu’ils aiment : « On voulait faire un EP qui nous replonge dans les années 2000. On n'a pas essayé de suivre une tendance ou d’entrer dans les codes, on voulait simplement s’amuser en continuant à défendre cette musique qui est intemporelle. » Nul doute qu’on se dandinera cet été au rythme de leurs morceaux good vibes dont ils ont le secret !

En restant fidèle à leur vision, Guillaume et Alexis produisent ainsi la musique qu’ils aimeraient écouter avec leurs amis et veulent simplement passer un bon moment. Le reste de l'EP garde ces mêmes teinte et passion pour un son entraînant, léger à l'écoute, mais toujours avec une furieuse envie de danser. Difficile de ne pas tout de suite imaginer Mozambo comme le renouveau d'une musique électronique française à l'ancienne, sur les traces des plus grands, simple, belle et efficace. On vous laisse le découvrir par vous-même. 

Pour les diggers, l’EP est disponible à l'écoute, en vinyle et à l'achat juste ici ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MOZAMBO (@mozambo)

Fin des articles