Jeremy Underground reprend les platines pour la première fois dimanche à Paris

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 15 Août 2020 à 12h40
C'est simple : tous les dimanches, c'est la teuf. © DR

Nous sommes en 2020. Toute la Gaule est occupée par le manque de fête. Toute ? Non ! Un village post-apocalyptique peuplé d’irréductibles teufeurs résiste encore et toujours à l’envahisseur… Border City s’allie alors aux meilleurs pour redonner un peu de divertissement au public rebelle. Dernier en date : Dure Vie, pour une résidence tous les dimanches avec un plateau exceptionnel.

Si on vous dit Newtrack, BNK, Dure Vie… Ça en fait du beau monde, non ? Ces trois ténors de la musique électronique française et ses fêtes font équipe désormais tous les dimanches du côté des Docks de Paris à Aubervilliers pour une fête en open air, de l’après-midi au milieu de la nuit, histoire de commencer le lundi sur les rotules. Troisième édition de cette gueule de bois le dimanche 16 août aux couleurs de la house et du rosé frais.

 
De la house oui, mais de la house quali

On va aller droit au but : Jeremy Underground, Demuja et Apéro Électronique aux platines ce dimanche. Ces quelques mots vous laisseront problablement imaginer le ton que souhaite donner Dure Vie à cette résidence. Difficile encore de deviner les prochains noms qui s’ajouteront à l’armée dominicale, mais ce premier line-up promet de belles surprises.

Sur un terrain de jeu de 5 000m2 dont la jauge a été revue pour être irréprochable sur les mesures sanitaires, Border City nous accueille chaque week-end avec tout un tas d’activités pour encore mieux profiter de ce jardin d’Éden éphémère : food trucks, beer pong, ping-pong, mölkky, pétanque, karaoké, stand de mariage… Cette « mini-colonie de vacances » est le rendez-vous musical parfait pour se dégourdir les jambes et pouvoir laisser éclater sa rage de fête, d’été, de vacances et de liberté. Connaissant lea loubard.e qui se cache en vous, ce long dimanche de réjouissances risque de devenir votre plus belle excuse pour ne pas aller déjeuner en famille.


Jeu concours

Pour gagner vos places pour Border City ce dimanche, il suffit de liker ce post Insta, la page du Bonbon Nuit ainsi que de tag un.e ami.e en précisant pourquoi vous méritez de gagner !

Border City x Dure Vie
Docks de Paris – 93

Tous les dimanches de 16h à minuit
Event Facebook
Billetterie

Fin des articles