Une programmation ultra pointue
Border City, c’est le nouvel événement en plein air qui fera résonner Paris aux rythmes de beats techno, house, disco et EBM. Installé en proche banlieue, les open-airs se dérouleront du jeudi au samedi, dans un village éphémère de 5000 m2. Et avec en tête de fil les collectifs Newtrack et BNK au titre d’organisateurs, pas étonnant que la programmation soit si bien léchée. Pour preuve, la grande Ellen Allien viendra spécialement à Paris pour l’événement du 18 juillet qui s’annonce d’avance hors norme.
Et les festivités commenceront fort avec Blawan, moitié de Karenn le 11 juillet, puis SNTS venu tout droit d’Espagne le 14 juillet pour une fête nationale très spéciale. L’anglais Tommy Four Seven, basé à Berlin, devrait aussi être de la partie, mais la date reste à venir. La scène locale sera aussi très bien représentée avec toute une ribambelle de pépites tels que Darzack, Cassie Raptor, les gars déjantés du collectif Sœurs Malsaines, NTBR, ou encore l’indus fracassante de Thomas Delecroix. Parmi bien d’autres artistes !
Des activités parfaites pour l'été
Côté activités, le village éphémère proposera un grand espace chill out, des food trucks à gogo, des stands de tatouage, du beer-pong pour bien se murger, des espaces de Mölkky et de pétanque, de la pêche au canard, du karaoké (et qui sait, une danse de la pluie ?), une piscine et même un stand de mariage pour une pluie diluvienne d’amour.
L’open-air ouvrira trois soirs par semaine, les jeudis de 18h à 1h, les vendredis de 18h à 6h, et les samedis de 16h à 6h. Le tout dans le respect des règles sanitaires, avec gel hydroalcoolique, capacité limitée, et masques obligatoires. En bref, rien qui nous empêchera de faire une bonne grosse bringue comme on aime !
Jeu concours !
Pour peut-être gagner deux places pour aller assister à ce super spectacle made in Berlin, ça se passe sur le post Insta juste là :