Entre croisières et teufs, La Madrague est de retour au mois de mai sur la Seine

undefined 17 avril 2024 undefined 17h16

Guillaume Monnier

Pendant ce mini-festival, chaque soirée sera précédée d'une croisière festive d'au moins deux heures sur les eaux clémentes de la Seine, histoire de profiter à fond du coucher de soleil. Après quelques verres, direction la cale du navire où se relaieront quelques perles rares du catalogue des DJs parisien·nes et des têtes d'affiche de la house mondiale. Toujours en bas, une salle secrète sera à découvrir dans les profondeurs de la péniche festive.


Un line-up façonné dans le vivier des DJs parisien·nes

Pilotée par les artisans historiques de la fête à Paris Allo Floride, La Madrague naviguera entre électro, house et disco pour des soirées odes aux nuits festives et printanières. Le festival annonce d'ores et déjà au line-up les légendes Terrence Parker, Danilo Plessow aka MCDE, Mella Dee, Session Victim et Todd Terje.

Dans le même temps, les crèmes de la house Nathalie Duchene, Mira Ló, DJ Houseum ou encore DVDE se présenteront en porte-étendard du genre à Paris. Tatie Dee, Bombass (Cassius) Hugo LX b2b Theo Terev, Ecran Total, Gogo Green ou encore Irfane... Et si la liste des artistes est encore longue, les nuits s'annoncent courtes à bord de La Madrague. Mais bon, on se doute que ce n'est pas pour te déplaire. 

La Madrague
5, quai Saint-Bernard – 5e
Du 7 au 19 mai
Plus d'infos