Club le week-end, salle de concert la semaine : c'est le nouveau pari de Essaim. Le club, déjà mythique par sa qualité sonore, sa jauge et sa programmation défricheuse, lance Main Room, un projet dédié au live. La salle à taille humaine sera ouverte en semaine et pourra accueillir 350 personnes.
Des concerts dans un club
L'avantage ? Venir voir des concerts sans se perdre dans la foule, en profitant du soundsystem qui fait la renommée du club. Le premier artiste à s'y produire n'est autre que Canblaster, figure française majeure de la musique électronique depuis plus de 15 ans. Rendez-vous les 21 et 22 mai. On a hâte de voir la prog' dans son entièreté ! Petit mystère et pas des moindres d'ailleurs : on ne connaît pas l'heure de fin des concerts. Notre petit doigt nous dit que ça n'est peut-être pas un véritable oubli...
Et à terme ?
Avec Main Room, Essaim continue à s'imposer comme un lieu incontournable de la culture et des nuits parisiennes. À terme, Main Room compte s'affirmer comme la nouvelle salle de concert à taille humaine de référence en plein cœur de Paris.
Voir cette publication sur Instagram
Essaim / Main Room
14, rue Philippe-de-Girard – 10e
Canblaster les 21 et 22 mai, à partir de 19h
Préventes à partir de 24,20€
Plus d'infos