Cet été, le 3615 Bar se transforme en péniche avec DJ sets, karaoké et jeux d’arcades

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 9 Juillet 2020 à 15h48
DR

Il nous manque, ce temps où on pouvait traîner dans notre bar rétro préféré d’Oberkampf, à siroter des cocktails en se dandinant sur les classiques des Spices Girls, avant de se lancer dans une partie de flipper old school. Mais il a beau être fermé depuis plusieurs mois à cause du covid-19, le 3615 Bar n’a pas dit son dernier mot…

Fermé, mais pas tout à fait… Car le 3615 Bar ne manque pas de ressources, et pour contrer les difficultés du covid-19, l’équipe a mis le doigt sur une idée génialissime : une croisière sur la Seine tous les jeudis de l'été en mode Summer Pop Cruise ! Et ça tombe plutôt bien, avec cette chaleur de bête qui envahit Paris, on n’aurait difficilement rêvé mieux que de monter à bord d’un bateau pour faire la fête au soleil, entre potes à la fraîche.

Un dancefloor flottant au coeur de Paris

Le 3615 Bar nous embarque à bord du Rivers King, transformé en géant dancefloor flottant pour cette occasion ! Pendant 2h30 de navigation, l’équipe nous fera retrouver tous les éléments qui ont fait le succès du 3615 Bar : des bornes d'arcade vintage, une salle de karaoké, des goodies, des cocktails et les fameux hot dogs de Richard Hot Dog à tomber par terre. En bref, tout ce qui nous avait manqué mais en version XXL, sur un bateau pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes, mais qui en accueillera 150 par mesure de sécurité.

Côté musique, notre nouvelle croisière préférée sera rythmée par 30 ans de hits (de 1980 à 2009) et de DJ sets ultra groovy, parfaits pour mettre plein de soleil et de bonnes ondes dans nos vies !

Pour plus d'infos, c'est par ici !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 3615 BAR (@3615bar) le

Fin des articles