Cet été, le Chalet du Lac du bois de Vincennes se transforme en Beach Club

© Jean Cointre / Yakoa

Les nouveaux spots parisiens pour cet été n’en finissent plus de pleuvoir, mais rassurez-vous, il fera beau. Fin mai, cap sur LA nouvelle plage parisienne : le Chalet du Lac du bois de Vincennes se transforme en Beach Club. Barbecue, transats et pieds dans le sable... on s’y voit déjà !

Le Chalet du Lac se transforme en Beach Club pour le plus grand plaisir de celleux qui resteront à Paris, quand d'autres seront sur une plage de la French Riviera. C'est pas grave, cet été il y aura aussi la mer à Paris... enfin, presque. Pas moins de 200 tonnes de sable viendront directement d'une plage des Bahamas (c'est pas vrai, mais ça fait plaisir) pour tapisser le lieu et nos petits petons, mais aussi des lits, des transats et des brumisateurs pour se la couler douce. 

Côté mangeaille et bibine : barbecue, plats veggie et healthy of course, bar à cocktails et corner à glaces. Ajoutez à cela un b runch le dimanche pour nous remettre des soirées de la veille qui s'annoncent nombreuses et intenses – vu le temps qu'on a passé sur notre canapé. 

La plage sera ouverte 7/7j à partir de midi. Que dire de plus si ce n’est qu’on se revoit là-bas dès l’ouverture qui aura lieu d’ici fin mai ?

Fin des articles