Cet été, Louisahhh va mixer depuis la tour Eiffel

@ Eric Traor

Cet été, la Dame de fer active le mode festif et résonnera au gré de beats groovy et électriques. C’est notamment sa nouvelle terrasse située au 1er étage qui accueillera plusieurs DJ sets, et notamment celui de Louisahhh, le 30 juillet.


Du 9 juillet au 28 août 2020, la tour Eiffel accueille une toute nouvelle terrasse parisienne ouverte tous les jours dans le cadre de son programme Summer Chill. À 57 mètres de hauteur, avec une vue panoramique sur toute la capitale, la terrasse sera surtout le spot de l’été pour une bonne raison : sa programmation musicale et ses invités de taille.

Parmi le plateau – qui se soucie de la parité – on retient le nom de Louisahhh, son label RAAR et sa techno sombre aux accents punk, loin des sonorités hip-hop de son acolyte Brodinski. La dernière fois qu’on l’a vue ? c’était en février au Rex Club, et c’était le feu sur le dancefloor. Alors pour tout ceux qui l’ont ratée, il s’agira de ne pas faire deux fois la même erreur. Surtout que, du lieu à l’artiste, cet événement du 30 juillet a déjà tout d’unique.

Plus d'infos par ici !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Louisahhh Pillot (@louisahhh) le

Fin des articles