Un gros marathon de teuf se prépare à Fabric !

undefined 17 mars 2021 undefined 12h55

Robert de la Chapelle

Toute la jeunesse anglaise s’est donnée rendez-vous le jour de la Fête de la Musique, le 21 juin, pour la réouverture des bars et clubs. Et s’ils y croient dur comme fer, c’est grâce à ce bon vieux Boris Johnson, Premier ministre, qui avait annoncé dernièrement le plan de déconfinement total du Royaume-Uni. L’occasion pour le club mythique Fabric de Londres d’annoncer sa réouverture avec une soirée des plus monumentales… sur trois jours. Quarante-deux heures de teuf dans ce temple de la musique électronique, du vendredi au lundi – avec quand même quelques coupures.

 
Tous en Angleterre cet été pour se la coller

Aucun nom n’a pour le moment été annoncé au line-up, mais connaissant la réputation du club, on peut largement s’attendre à un plateau d’anthologie et de talent. Le format devrait ressembler à celui de l’anniversaire du club, il sera donc possible d’y retrouver des noms – parmi tant d’autres – comme Sonja Moonear, Ricardo Villalobos, Craig Richards, Joy Orbison, DVS1, arpiar… De quoi bien saliver, même si la réalité du milieu aujourd’hui nous laisse à penser qu’il serait préférable de démarcher des DJ’s locaux.

En tout cas, une chose est sûre : les Anglais ont bien pris la confiance quant à leur avenir face à la pandémie de Covid-19. Ça sent bon la fête qui revient… mais un peu moins de notre côté.