Un festival au bord d’un lac propose musique électro, nature et sports extrêmes

© Xavier Legrand

Cet été, le MadCow Festival nous donne rendez-vous dans le Cantal pour trois jours de folie au bord d’un lac, avec musique et plein d’activités pour se mettre au vert.

Fans d’escalade, de sports extrêmes… mais aussi de bons gros concerts ? Pas de souci : le MadCow Festival revient pour sa 3e édition du 5 au 7 août 2022, toujours dans le Cantal, toujours au bord du lac des Cascades, toujours avec pléthore d’activités allant du moment détente à l’effort intense. Et comme toujours, avec de la musique, qui tire sur plusieurs genres entre musiques électroniques et pop. Une programmation digne de l’été, pour nous faire suer sous toutes les formes.

 
Trois jours de madness

Musicalement, on ne sera pas sur notre faim, avec l’annonce de gros noms comme Joris Delacroix, Fishbach ou encore Arnaud Rebotini. Rejoints par des étoiles montantes comme Johan Papaconstantino, Gargäntua, u.r.trax ou Mimaa. Dans tous les cas, le résultat est là : on aura de quoi passer 3 jours en musique aussi bien sous les kicks que les accords de guitare. Et comme la magie du MadCow, ce n’est pas qu’une histoire de son, guettez un peu.

Escalade, skate contest, excursions sauvages, Cluedo géant, water jump et ateliers DIY… il va falloir mettre la main à la pâte pendant le festival ! Autant d’activités que d’espace pour les pratiquer, le MadCow se veut pluridisciplinaire, et nous permet de profiter aussi bien de la région que de la fête – un petit plus parfois trop mis à l’écart par de plus grosses enseignes. Il y aura même un « MadCow Lanta » qui, si son nom le confirme, devrait mettre en jeu l’instinct de survie des candidats !

Soleil, lac, fête, balades et sensations fortes… que demander de plus ?

MadCow Festival
Lac des Cascades – Cheylade (15)

Du 5 au 7 août 2022
Plus d'infos

Fin des articles