chateau-perche-festival-castlte-acheter-anne-e

Le festival Château Perché va acheter son propre château pour l’ouvrir toute l’année

undefined undefined 2 juin 2020 undefined 15h11

undefined undefined 2 juin 2020 undefined 15h38

Lisa B

Organisé par l’équipe de Perchépolis depuis 2015 dans différents châteaux de France, le festival Château Perché à dû repousser son édition 2020 à 2021. Et pour son retour, le festival a décidé de faire les choses bien ; acquérir son propre château et l’ouvrir toute l’année pour en faire un véritable temple de la teuf. Pour cela, l’équipe de Perchépolis lance un appel à l’aide avec une campagne de financement à laquelle chacun pourra participer entre le 1er juin et le 30 juillet.


From Château Perché to Havre dê Perche 

Contre une participation, les organisateurs du festival feront de vous un "Percheur Fondatrice", ce qui vous donnera droit à vie à des avantages significatifs (abonnement gratuit à l’année, réductions sur les futures éditions, soirées secrètes dans le château…) et vous permettra de prendre part à la construction d'un projet qui deviendra probablement un incontournable pour la décennie à venir.

Un projet qui sera également le résultat de fêtes « plus durables, plus responsables, plus hautes en couleur, plus interdisciplinaires, plus conscientes, plus politisées, avec des interactions plus riches, plus en phase avec les défis qui nous attendent et plus en mesure d’apporter du renouveau artistique », explique l’équipe.

Pour prendre part à l’aventure, c’est par ici !