Le festival Nuits Sonores aura lieu en juillet

On est pressés !

Alors qu’il devait se dérouler du 19 au 24 mai, le festival Nuits Sonores aura finalement lieu en juillet.

À l’instar de plusieurs autres évènements, concerts et festivals, l’iconique Nuits Sonores voit ses dates repoussées à deux mois afin de contrer la propagation du coronavirus. Sa 18e édition – qui devait normalement se dérouler du 19 au 24 mai 2020 –, fera trembler la ville lyonnaise du 22 au 26 juillet prochain. Si vous êtes détenteur d’un pass pour le festival, pas d’inquiétudes : vous aurez tout le loisir de taper du pied sur votre musique électronique préférée une fois que tout ce triste bordel sera rentré dans l’ordre.

Votre précieux sésame ne vaudra ainsi pas la peine d’être remboursé ; tous les tickets pour les Nuits Sonores restent valables pour les nouvelles dates du festival. Néanmoins, si vous ne pouvez pas aller au festival à ces dates-là, vous recevrez un mail pour vous informer des modalités de remboursement, et ce dès le 16 avril.


Quelques petites modifications dans la programmation

Côté programmation, et compte tenu du changement de dates, il y aura quelques modifications. Mais les équipes du festivals de l’agence Art Farty « travaillent dès à présent au maintien de la programmation et de l’esprit de Nuits Sonores (…) la programmation et le format définitif du festival seront annoncés le 16 avril 2020 ». Cependant, les lieux habituellement sollicités pour recevoir le festival restent inchangés. La Sucrière et le Sucre recevront toujours le programme de jour pour profiter du soleil comme on aime, tandis que les anciennes usines Fagor-Brandt resteront le cadre parfait pour festoyer la nuit.

Nuits Sonores
Du 22 au 26 juillet 2020
Lyon
Event Facebook

Fin des articles