Le festival de Vryche House gratuit pour tous les métiers œuvrant pour notre société

Leviet

Le festival Vryche sur Yvette – qui se déroulera les 4 et 5 juillet dans le complexe sportif de Moulon de Gif-sur-Yvette – vient de faire une grande annonce : place gratuite pour toutes les personnes exerçant un métier au service de notre société.

Sur le même modèle que le festival Elektric Park, qui a annoncé la gratuité de ses entrées pour toutes les personnes travaillant dans le service de santé, le festival Vryche sur Yvette du collectif Vryche House a aussi décidé de rendre ses places gratuites pour tous ceux qui travaillent au service de notre société durant cette période de crise sanitaire. Aides soignants, caissiers, éboueurs, postiers ; tous ces gens qui continuent de travailler dur pour notre bien-être malgré la propagation du virus mériteront une entrée gratuite au festival house et techno, devenu un rendez-vous immanquable de l’été. Une initiative qui permettra d’inciter « toute personne travaillant ou ayant travaillé dans le domaine de la santé » à se porter volontaire pour rejoindre les établissements médicaux et apporter une aide précieuse.


De la nécéssité d'être solidaires 

Imaginé par le collectif natif de la région, Vryche sur Yvette Festival revient pour une 4e édition rythmée au son des beats house et techno à travers « une programmation très colorée sous le soleil de juillet, avec plusieurs univers musicaux, des internationaux comme des locaux », comme l’explique la team de Vryche. Pour le moment aucun artiste n’a encore été annoncé, mais on sait à quoi s'attendre : que du lourd. 

Évidemment, cette offre est valable uniquement en France, dans la limite des places disponibles. Pour choper votre place, envoyez votre demande accompagnée d’un justificatif (carte professionnelle et pièce d’identité) à l’adresse suivante : infovsyfestival@gmail.com.

Vryche sur Yvette Festival 2020
Du 4 juil. 16h00 au 5 juil. 23h00
Gif-sur-Yvette
Event Facebook

Fin des articles