Rap, DJ's, château gonflable, karaoké et barbe à papa dans cette fête foraine près de Paris

DR

Le Point Fort d’Aubervilliers accueillera le Classic Carnaval ce dimanche 26 septembre. 11 DJ’s se relaieront avec des sets rap old school, R&B et afrobeat. Entre deux pogos, tu pourras profiter de châteaux gonflables, karaokés, punching balls et rodéos pour les plus vaillants.

Le collectif le plus urbain de Paris revient ce 26 septembre avec l’évènement le plus cool du week-end. Casabey nous a déjà habitué·e·s à de très bonnes soirées dans des lieux insolites comme le toit de l’Institut du Monde Arabe l’année dernière. Après une première édition à la Cité Fertile, c’est dans l’ancienne caserne d’Aubervilliers que se tiendra le Classic Carnaval. La recette reste la même : seule l’entrée est payante (gratuite pour les moins de 12 ans), les installations foraines sont ensuite en libre accès. Ainsi tu pourras librement dévaler les toboggans gonflables, te jauger à la patate de forain ou encore tester ton endurance sur le rodéo.

Pour te garantir une excellente atmosphère durant tout l’évènement, le collectif a sélectionné la crème de la crème : 11 des meilleurs DJ’s parisiens te feront bouger de 16h à minuit sur des playlists rap, R'n'B et afrobeat. Une bonne occasion de dévoiler tes meilleurs moves bien travaillés devant le miroir de ta salle de bains. Pour te donner de l’inspiration, les gars de Casabey ont invité les 3 sœurs de LET IT HAPPEN, des stars de la danse qui ont déjà tourné dans le monde entier. Un petit creux ? Gumbo Yaya te proposera son fameux waffle chicken burger qui mériterait à lui seul le déplacement.

Pour résumer : musique, food, manèges et danse. Ça ressemble fort au dimanche parfait.

 
Classic Carnaval

174 avenue Jean-Jaures, 93300 Aubervilliers
Dimanche 26 Septembre 
Plus d'infos

Fin des articles