Faire la teuf en Inde sans quitter la Rotonde ? Direction la Raabta

undefined 9 mars 2022 undefined 11h00

Robert de la Chapelle

Celleux qui y étaient en septembre dernier savent – les vrai·e·s, comme on dit. Les autres non, mais devraient bel et bien s’inquiéter, car le mini-festival La Raabta est de retour pour une deuxième édition en fanfare – avec les équipes de Bloosh Event et White Label Radio encore aux manettes. Toujours du côté de la Rotonde Stalingrad, pour un grand format avec 3 scènes et 11 artistes, rendez-vous ce samedi 12 mars 2022 pour 8h de pure folie jusqu’au bout de la nuit. Rotules non fournies.

Au programme de cette nouvelle édition, la Raabta continue de prouver qu’elle ne souhaite pas faire dans la dentelle. Le thème majeur de cette réunion tripée : l’Inde. Au cœur d’une grande scène qui vous plongera directement dans une ambiance bar à opium, tapis et tantrisme, l’équipe s’entoure des meilleurs ambianceurs de Paname en la personne du Madame Loyal All Stars. Celleux qui font la joie des open airs de l’été viendront apporter leur savoir-faire musical déjanté dans l’Atrium. Du reste du plateau, ce n’est que pléthore de talents, avec la présence d’artistes comme Kazam, Maoke, Aasi b2b Von Riu, Oreille Interne, Strandtuch, Cœur Fou ou le tout nouveau crew Family Approved.

Trois salles, trois ambiances, trois grooves, mais toujours plus de plaisir. Et si l’expérience ne vous suffit pas, pas de panique : il y aura de quoi faire avec les stands de peinture fluorescente sur corps de Crewliquid, pour avoir l’air d’un raver des 90’s sous acide ; pour la détente ultime, on pourra compter sur les massages de Nomad’s et espérer ne pas se réveiller avec un max de courbatures. Et puisque « raabta » est un terme hindi qui signifie « se connecter avec une autre âme », autant vous dire qu’on va se connecter. Sévère. Donc prends ta place.


© Aymeric Beun