Faire la teuf le mercredi soir, le nouveau lifestyle à la mode

© Le Viet

Et vous allez très vite comprendre pourquoi. Si les jeudis sont de toute façon des jours difficiles – quelle horreur que d’être la veille du départ en week-end –, autant en profiter dignement. Et ça tombe bien, puisque l’offre festive du mercredi va être bien remplie cet été.

Mercredi Soir, ce n’est pas – selon la majeure partie des gens – le moment idéal pour faire la teuf. Mais s’il y a une personne qui s’est dit le contraire, c’est Samy Znimi, fondateur des Mercredi Soir (et du label bien implanté House Of Underground). Lancée en 2018 au NF-34, puis les saisons suivantes au Cabaret Sauvage, la soirée la plus fancy de ton mercredi revient en trombes pour une saison estivale sans précédent, du côté du nouvel open air Virage dans le 17e. Début des hostilités le mercredi 29 juin en compagnie de Fantastic Man, Make It Deep et Mimi.

Et la saison risque d’être historique, puisque les noms s’accumulent à l’annonce de la programmation : Roi Perez, le label pointu de l’electro Craigie Knowes, D.KO Records, House Of Underground, Increase The Groove, Casa Nocte, S.Telecom, Micromat… Et la liste s’allonge.

Outre une musique aux petits oignons et une bonne excuse pour être sous-productif le lendemain au travail, vous pourrez sortir votre meilleur mensonge en arrivant le lendemain matin au taf encore peinturluré de l’œuvre des Paillettes Pompettes. Mais aussi reposé·e et prêt·e à affronter la tyrannie du patronnat grâce aux massages reposants de Nomad’s Massage. En clair, un combo parfait pour passer une super soirée… et une gueule de bois de l’enfer.

Opening Mercredi Soir
Virage – 17e

Mercredi 29 juin de 18h à 2h
Plus d'infos

Fin des articles