La fête comme au Liban chez Eats Thyme !
DJ Caline, la DJ la plus connue du Liban et du Moyen-Orient, sera présente au charmant restaurant libanais Eats Thyme pour nous faire voyager le temps de deux soirées – puisque l’artiste sera également là le 22 juin. Fêter la fête de la musique deux fois ? On dit oui !
Voir cette publication sur Instagram
Pete Doherty et l'Impératrice aux arènes de Lutèce !
Les Arènes de Lutèce reprennent du service le 21 juin et, pour l’occasion, elles vont nous servir du lourd. Pete Doherty, mesdames et messieurs, et l’Impératrice font partie du line-up concocté par FIP Radio. Les concerts sont gratuits, mais sur réservations ; ils seront également diffusés en direct !
L'Élysée se transforme en dancefloor électro géant pour la Fête de la musique !
Jean-Michel Jarre et Cerronne sont annoncés au line-up de cet évènement incontournable de la Fête de la musique qui aura bel et bien lieu cette année, mais seulement pour les étudiant·e·s et commerçant·e·s touché·e·s par la crise. Vous pourrez néanmoins assister à l'évènement depuis votre canap' puisqu'il sera diffusé en direct sur notre chaîne préférée : Culturebox !
Voir cette publication sur Instagram
France Inter fête la musique à L'Olympia !
France Inter investit le lieu mythique. Au programme : La Femme, Feu! Chatterton, Clara Luciani, Eddy de Pretto et London Grammar. Dès 20h, les artistes se produiront à tour de rôle et les concerts seront retransmis en live sur France Inter.
Voir cette publication sur Instagram
Petit Bain : Release Party Mila Dietrich x Fête de la musique
Petit Bain nous a préparé une soirée des plus folles. Au line-up, on retrouvera Mila Dietrich qui viendra présenter son nouvel album You should save me moon, un membre du collectif queer marseillais Dépression Nocturne, Sara Zinger, mais aussi Denuit et Ghost Dance. Une furieuse envie de refaire la fête, la vraie ? C’est là-bas que ça se passe.
Karaoké sur le bassin de la Villette
Pour célébrer la fête de la musique à sa façon, mettre sa pierre à l’édifice (comme dirait l’autre), vous pourrez pousser la chansonnette lundi au karaoké du bassin de la Villette. Le film mis à l’honneur est Mamma Mià! ; si vous voulez faire votre dancing queen, c’est là-bas !
Voir cette publication sur Instagram
La Fête de la musique au Cabaret Sauvage !
La Société Pernod-Ricard France Live Music et le Cabaret Sauvage vous invite à leur Fête de la musique avec au line-up des collectifs qu’on ne présente plus, comme Cracki Records ou Hotel Radio Paris, et des artistes comme Mad Rey et Jwles. Busy P aka Pedro Winter et son label Ed Banger sont même venus se glisser dans la programmation en dernière minute ! Qui dit mieux ?!
Voir cette publication sur Instagram
59, boulevard Macdonald – 19e
De 17h30 à 1h
Radio Sofa fête la musique au Lullaby Social Club
Direction Radio Sofa lundi à partir de 17h pour aller fêter le solstice d'été avec deux de leurs DJ's résident·e·s : Falafef et Mimi Mailinh. Après 7 mois sans mixer devant un public, les artistes risquent d'être plus que chaud·e·s et nous motivé·e·s comme jamais !
Voir cette publication sur Instagram
Radio Sofa, à partir de 17h
18, rue des Panoyaux, 75020 Paris
Plus d'infos
Yuksek au Dock B de Pantin !
Yuksek se produira en DJ set au Dock B de Pantin pour nous faire ENFIN danser sur son dernier album Nosso Ritmo. Haelium et Georges font également partie du line-up. On ne sait pas vous, mais on ne compte pas rater ça.
Voir cette publication sur Instagram
Dock B
1, place de la Pointe – Pantin (93)
Plus d'infos
Bonne Fête de la musique !