On va pouvoir fêter l'été sur le toit panoramique de la Grande Arche

Encore un énième rooftop ? Certes. Mais pas n’importe lequel ! Parce que si on nous on avait dit qu’on irait faire la teuf sur le toit de la Grande Arche, surplombant Paris avec une vue panoramique imprenable… on n’y aurait pas cru tout de suite.

Deux mois de programmation aux petits oignons, haut perché sur le toit panoramique de la Grande Arche, coups de soleil et farniente… Voilà ce que propose Cookie Records pour ses Fiestas Panoramiques : près de 6h de son en mode rooftop, en compagnie de collectifs et artistes réputés de la capitale. Et avec la fête, son lot de garnitures à déguster : cocktails, burgers, planches et soleil tapant.

Pour nous séduire, Cookie Records n’ont pas fait les choses à moitié. Musicalement, le label répond au rendez-vous, avec des noms comme Bande de filles, ItinéraireBis, White Label Radio et Venus Club, pour la partie collectifs parisiens. Des artistes tels que Bolivard, Jean-Michel de la Night et Kabylie Minogue s’ajoutent à cette excellente programmation non exhaustive. Le mieux ? Il y en a deux par mois, avec les prochaines les 9 et 30 juin. Donc vous n’aurez pas d’excuse : si vous en loupez une, il y en aura toujours une autre !

Fiestas Panoramiques
Toit de la Grande Arche – La Défense (92)

Jusqu'à fin juillet
Plus d'infos

Fin des articles