Folamour annonce un live et un question/réponse en direct ce samedi

DR

Le DJ et producteur lyonnais Folamour – aka le diffuseur de bonnes ondes groovy – annonce un livestream qui devrait ravir l’ensemble de sa communauté, ce samedi 28 mars à 18h.

Au programme ? Un livestream en musique suivi d’un moment question/réponse en direct avec sa communauté. C’est via sa page Instagram que Folamour, le phénomène actuel de la house qui ne cesse de multiplier les dates dans le monde, nous donne rendez-vous ce samedi 28 mars dès 18h. Si Folamour s’est jusqu’alors peu manifesté depuis le début du confinement, le jeune artiste s’est exprimé ; « Salut la family, je sais que je suis assez calme depuis le début de la quarantaine mais j'ai senti que c'était un bon moment pour moi de me concentrer sur l'essentiel, d'écrire et d'enregistrer de la musique, de lire et de respirer une seconde, de me reposer aussi et maintenant je commence à trouver le bon rythme ». 


Et un nouveau morceau de plus au compteur pour le maître de la house

C’est dans ce même post que que Folamour annonce donc renouer le lien avec sa communauté, à travers l’organisation d’un livestream ce samedi, suivi d’une conversation question/réponse en direct ; « ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça, et pourtant j’ai toujours aimé passer du temps à parler avec vous », explique-t-il.

Toujours dans ce post plein de tendresse envers ses fans, Folamour en profite aussi pour annoncer un nouvel édit d’un morceau nommé "Sina" signé Salif Keïta, un artiste qui l’a beaucoup influencé : « J’ai toujours écouté beaucoup de musique malienne et Salif Keïta occupe depuis longtemps une place particulière dans mon cœur, à tel point qu’il y a quelques mois, j’ai décidé d’éditer "Sina" ». 

Fin des articles