Folamour sera en concert à Paris pour la sortie de son nouvel album

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 7 Juin 2021 à 19h00
Quel autre individu sur cette porte mieux le bob que lui ? (spoiler alert : personne).

Prince de la house aux DJ sets endiablés et aux productions de feu, Folamour débarquera bientôt à Paris pour un concert à l’Olympia, à l’occasion de la sortie de son troisième album The Journey.

Alors qu’il annonçait un nouvel album pour juin il y a quelques mois, l’artiste Folamour annonce aujourd’hui sa venue à Paris pour un concert le 30 octobre, qu’il ne sera bien évidemment pas question de louper. L’occasion à fêter ? La sortie de son troisième album The Journey, qui pointe, lui, le bout de son nez dans quelques jours (11 juin). 

Et en attendant l’album et son concert, l’artiste a déjà annoncé la couleur avec un single éponyme du long format : "The Journey", tube ensoleillé et hyper multivitaminé, en collaboration avec le chanteur zimbabwéen Zeke Manyika. À propos de cette collaboration, Folamour expliquait : « Un heureux hasard me fit découvrir la voix de Zeke dans une chanson, au moment où j’attendais le timbre parfait, et quelques messages plus tard, nous nous rencontrions dans un pub londonien et je savais qu’il serait la voix de cette histoire. »

L'album dans sa globalité racontera quant à lui l’histoire autobiographique des deux dernières années que le Français a passées entre les aéroports et les scènes, Londres, la France et le reste du monde. Il aborde ainsi les thématiques du voyage et de l’évasion, ce qui laisse penser que ce concert sera la douce promesse d’une belle prolongation estivale sur la capitale.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Folamour (@folamour_fhuo)

Plus d'infos

Fin des articles