François Damiens va reprendre ses mythiques caméras cachées

undefined 17 février 2020 undefined 19h09

Lisa B

« C'est une voiture volée ? – Voler c’est un grand mot. C’est une voiture que j’ai eu l’occasion d’emprunter on va dire » : C’est le retour de François l’Embrouille, pour des barres de rires en masse.

C’est la bonne nouvelle du jour : François Damiens revient à son alias François l’Embrouille pour nous vendre des barres de rires à foison. Après plusieurs années à s’être concentré sur sa carrière d’acteur, François Damiens, notre belge national préféré, brillant d’humour dans Dikkenek, souhaite revenir à ses premiers amours : les gags complètement wtf. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, François l’Embrouille viendra rendre fou les français (car déjà bien trop célèbre sur ses terres).

Alors que le film Le Prince oublié de Michel Hazanavicius sort à peine dans nos salles de cinéma, François Damiens (qui joue le méchant marrant au côté d’Omar Sy) en a profité pour annoncer la grande nouvelle. C’est donc lors de la promotion de son dernier film en date que le belge a confirmé préparer le retour de son personnage de monsieur l’Embrouille, comme le rapporte le média belge La Meuse.

« Ce ne sera pas en Belgique où l’on connaît trop mon visage. Mais bon, durant ces premiers repérages en France, j’ai déjà été reconnu par tout le monde. »

Et c’est chez ses voisins les français que Damiens jette son dévolu. En effet, plus moyen de troller sa patrie belge au sein de laquelle il représente une vraie fierté. Et avec un tel humour, on comprend pourquoi ! Cela dit, on reste dubitatif quant à son sentiment de pouvoir nous piéger… désolée François mais on te reconnaîtrait tous parmi des milliers d’autres.

Néanmoins, on nous chuchote que la star belge a obtenu les “autorisations nécessaires” pour une infiltration de qualité… affaire à suivre, de très près.