Glazart annonce un nouveau spot pour faire la teuf en open air cet été

undefined 23 février 2021 undefined 15h25

Robert de la Chapelle

On vous en parlait dans un article il y a à peine quelques jours : la fête va revenir, du moins la Ville de Paris s’en inquiète grandement. Si les spots open air devraient nous ravir tout l’été – et il y en a une belle lampée –, en voilà un nouveau du côté du 19e arrondissement qui va faire parler de lui : le Kilomètre 25, spot tenu par l’équipe du Glazart. Niché sous un pont au bord du canal de l’Ourcq, à deux pas de la Villette, il devrait bientôt être le nouveau terrain de jeu de nos soirées les plus folles.

Pour l’instant, le mystère est plein sur ce lieu. Aucune information n’a été communiquée à part sa géolocalisation sous forme de code à déchiffrer sur le compte Instagram du spot. Côté programmation, la journée, l’ambiance sera plus familiale et tournée vers l’échange et la bonne bouffe… mais à la nuit tombée, place à la teuf, la vraie, comme on la connaît – jusqu’à plus soif. On s’attend notamment à des résidences techno de collectifs bien connus du genre et de la capitale, mais aussi des artistes internationaux.

Pas plus de précisions, mais notre petit doigt nous dit que ce lieu va vite devenir un repère pour se défouler d’une année bien trop confinée.