Un grand championnat de Air DJ est lancé pour gagner plein de cadeaux

Comme le air guitar, le air DJ consiste à faire semblant, mais bien. © Culturebox

Avec tous ces livestreams et ces DJ sets diffusés en ligne pour vous faire kiffer, vous aussi vous avez envie de vous y coller ; le temps libre coule à flots et c’est peut-être l’occasion de lancer votre carrière de DJ. Seul hic : vous n’avez pas de matos.

Heureusement, nos confrères de Trax Magazine et le club Warehouse de Nantes s’associent et lancent une compétition des plus surprenantes : un Grand Contest de Air DJ. Le 16 avril prochain, un jury de « professionnels composé des plus grands champions de l’Histoire analysera les performances à la loupe et nommeront leur successeur à 16h ». Un prix du public sera également décerné à la vidéo qui aura rencontré le plus de succès sur l’event.

Les critères de sélection ? Aucun, si ce n’est que vous devrez mettre la gomme sur une scénographie qui claque, une chorégraphique qui impressionne et un jeu d’acteur digne des plus grands DJ’s. Attention, il ne s’agit pas de parodier mais bien de se créer son propre univers et son show, les platines en moins.

Les deux collaborateurs ont prévu une belle palette de cadeaux à remporter pour les deux gagnants. Le Grand Champion se verra remettre un abonnement d’un an à Trax Magazine, 2 places pour la prochaine Club Trax, deux places pour la prochaine soirée de son choix au Warehouse et un t-shirt du club. Le chouchou du public aura lui l’honneur de repartir avec une sélection de magazines de son choix et des goodies. De quoi refaire sa parfaite panoplie du petit teufeur et peut-être devenir la légende de demain.

À vos plat… ah bah non.


Air DJ : Le Grand Contest
Jeudi 16 avril à 16h
Event Facebook

Fin des articles