Une soirée aux allures de mini-festival pose ses valises aux portes de Paris

undefined 21 janvier 2020 undefined 12h45

Lucas Javelle

Nouveau format pour les amateurs de grosse fête qui aiment quitter parfois la capitale pour se changer les idées… sans aller trop loin.

 
Central, c’est l’évènement qui va vous faire bouger en cette fin d’hiver. Pour réchauffer les cœurs, les jambes et nous en mettre plein les yeux, Dure Vie s’associe avec Pedro Booking (agence de talents gérée par Cracki Records) pour deux nuits insolites au cœur des Magasins Généraux, les 28 et 29 février prochains.

« CENTRAL c’est un désir commun de décentraliser la culture festive de demain dans un espace propice à une évasion sonore, visuelle et collectivement agitée », nous informe l’équipe sur son évènement. Par ce désir de s’éloigner de la capitale, les organisateurs démontrent avec aisance une tendance qui prend le dessus ces dernières années : la banlieue. Pantin, Bobigny, Montreuil… de plus en plus de villes de la petite couronne attirent du monde pour y célébrer une fête plus alternative.

De 22h à 5h du matin, on pourra donc se réjouir de découvrir un spot inédit des Magasins Généraux jamais exploité en musique avec des artistes de haute voltige. Le premier soir s’enchaîneront le talent de D.KO Records Mad Rey, la perle live Leo Pol et l’équipe du Cracki Soundsystem. Le lendemain, rebelote avec Dan Shake, Rick Wade, la Dure Vie family avec Maxye et Dusty Fingers en b2b et un secret guest mystérieux… Ça ne vous suffit pas ? Ça tombe bien, il manque encore quelques noms qu’on a hâte de découvrir…


Central
Magasins Généraux – Pantin

Vendredi 28 et samedi 29 février de 22h à 5h
Event Facebook