Gros open air et pool party ce samedi pour les 5 ans du Hasard Ludique

Hasard Ludique

Après deux longues années sans fêter son anniversaire, le Hasard Ludique se rattrape ce samedi 30 avril en soufflant sa cinquième bougie. Au programme dj sets, performance aérienne, déguisothèque et maquillage. Le dress code, votre plus beau maillot de bain. 

Pour le premier open air de la saison, l’ancienne gare de la petite ceinture transforme ses rails en un grand bain pour accueillir un tsunami musical. Deux formats au rendez-vous, un open air de jour de 12h à 22h en accès libre et une boite de nuit en intérieur de 22h à 06h. La journée sera rythmée par plusieurs performances, de la musique avec les artistes Lia Moon et Luz Del Fuego, mais aussi de la danse avec l’acrobate Farid Ayelem. En vous baladant dans les différents espaces du lieu vous trouverez une déguisothèque. Le collectif 913 vous accueillera pour vous prêter des accessoires et des tenues vintages. Le petit plus, une « pimpothèque » pour illuminer votre visage de strass et de bijoux dentaires. Au menu côté nourriture, barbecue, bar à huitres ou encore cascade de cocktails vous attendent toute la journée pour régaler vos papilles. 

Le clou du spectacle 

En maillots de bain, bobs de plage et bouée canard, la fin de la journée se clôturera avec une grande parade autour d’une géante piñata sous la cadence d’une batucada signée Raizes Arrechas. Pour les plus fêtards, le Hasard Ludique laisse carte blanche toute la nuit au label Príncipe. Basé à Lisbonne ils ont conquis les scènes internationales en fusionnant kuduro ou kizomba à des beats house et techno. A noter, que l’entrée pour la nuit est payante 12€ en prévente et 15€ sur place. Il ne vous manque plus qu’à faire le grand plongeon dans la saison des festivités estivales !

Le Hasard Ludique 
128 Av. de Saint-Ouen - 18e
Samedi 30 avril de 12h à 6h
Plus d’infos

Fin des articles