Arraché, il oublie ses pilules d’ecsta sur le comptoir de la boulangerie

© alvarez

On ne le vous dira jamais : faites gaffe à vous en sortant d’after. Ou avant d’aller en soirée. Faites attention, la drogue c’est dangereux, surtout si on l’oublie dans un coin et que la police finit par mettre la main dessus.

George avait tout pour passer un after de qualité, un petit-déjeuner au poil et plus si affinités. Sauf que George, en sortant de soirée, il a pas trop trop fait attention à ce qu’il se passe autour de lui – autant vous dire que dans sa tête, c’était feu d’artifice. Arrivé du côté de la boulangerie, à Niedernhall dans le Bade-Wurtemberg (Allemagne), il prend croissants, pains au chocolat et baguette, avant de payer joyeusement et s’en aller gaiement. Petit problème : au lieu de laisser la monnaie comme l’homme bon qu’il est, il oublie… son sachet de taz. Quatre belles pilules Pharaon, dans un plastique, sur le comptoir, comme ça.

Inutile de préciser que le principal intéressé n’est pas venu les chercher de sitôt. La police, par contre, est venu fourrer son nez dans l’affaire, et attend de pied ferme George au commissariat, afin qu’il rende des comptes. Une petite annonce a même été passée : « Recherche un client d’une boulangerie qui serait allé un peu trop vite en payant. » C’est pas des lol, mais c’est marrant.

Fin des articles