Gratin de la house parisienne et verres gratos sur les toits de Paris dans ce nouveau before

© DR

C’est vendredi, une envie irrépressible de vous mettre une bonne grosse caisse vous prend alors que la dernière heure de votre dur labeur n’a pas encore sonné. Vous vous hâtez de finir avant d’aller enquiller bière sur bière dans une atmosphère de relâche après le boulot. L’alcool monte, l’envie de danser aussi, mais il est seulement 20h et la nuit est longue.

 
Heureusement, ça risque de ne plus trop poser problème très bientôt. Fort de son expérience The Lab à Londres, New York ou encore Paris, Mixmag revient avec un format un peu similaire : un afterwork en fin de semaine, idéal pour commencer sa fête ou son week-end. À deux pas du canal Saint-Martin, les Subculture Sessions vont devenir votre nouveau rendez-vous de la semaine.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mixmag France (@mixmag_france) le

Installé sur les toits de Paris, au cœur du 10e arrondissement (2 rue Dieu), le rooftop du 8e étage du Morning Coworking République se veut intimiste et offre une vue panoramique sur la ville. Un fief idéal pour une réunion en petit comité, devant la fleur de la house française et gratuite du début à la fin. Les inscriptions se font en ligne, moyennant quelques clics, et certaines boissons sont offertes sur place.

Pour sa première session, Subculture invite DJ Steaw aux manettes d’un plateau XXL pour un format court le 21 février prochain de 18h à 22h. Viennent compléter le line-up des artistes du label Pont Neuf Records, bel exemple de ce que Paris a de meilleur à nous offrir en house music. Madcat, Tour-Maubourg et Cosmonection seront donc présents pour une ambiance survoltée en début de soirée.


Subculture Sessions #1
Morning Coworking République – 10e

Vendredi 21 février de 18h à 22h
Event Facebook

Fin des articles