I Hate Models sera la tête d’affiche de ce nouvel open air parisien de 2 000m2

undefined 20 avril 2021 undefined 15h20

Lisa B

2 000m2 de musique, 2 000m2 de teuf, 2 000m2 de pur bonheur. Aux grands maux les grands remèdes : l’équipe du Glazart entend bien faire revivre la nuit cet été, installant au 25e kilomètre du périphérique nord un nouvel open air festif qui n’a pas fini de faire parler de lui – le Kilomètre25. Et pour cause, le programme attendu là-bas se révèle fort alléchant, entre DJ sets, activités sportives, pop-up stores écoresponsables et délices culinaires aux produits frais de saison. 

Le nouveau voisin du Jardin21 nous apporte d'ailleurs cette semaine de nouvelles précisions : « Le fait que ces deux lieux soient mitoyens, ça va nous permettre de mettre en avant des évènements culturels intéressants. D’un côté, on va avoir un espace de fête nocturne vraiment urbain et, de l’autre, un accueil en journée avec des marchés responsables, des festivals et des animations de journée », explique Arnaud Perrine, président du Glazart.

 
Un programme musical 5 étoiles

Du côté de la musique, notre nouvel écrin festif déchire. Avec pour ambition de mettre au devant de la scène des artistes et collectifs locaux, le programme prévoit d’inviter La Mamie’s, Astropolis, RAW, Spectrum ou Maison Close. Et pour sa grande première le 18 juin, le spot commence fort, recevant le boss du tout récent label Disco Inferno – aussi membre de Raw – I Hate Models. Il sera d’ailleurs accompagné de son camarade d’agence BXTR ainsi que de l’ukrainienne Dana Montana, fortement soutenue par la grande Amelie Lens. Samedi 19 juin enchaînera tout aussi fort avec le live de Kraak & Smaak, de COEO, Saib et enfin de Cookie Records. Allez, encore un peu de patience, l’heure du déhanché va bientôt sonner.