Des cours de voguing débarquent à Paris

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 21 Novembre 2019 à 15h25
© DR

L’icône française de la ballroom Matyouz LaDurée débarque à Paris dès le dimanche 24 novembre, jusqu’au 22 décembre, pour vous filer quelques cours de danse voguing du côté du Club Arty. Énergie et chaleur vont vous faire suinter.

 
De son vrai nom Mathieu Mendy, Matyouz LaDurée est une figure incontournable et polyvalente de la scène parisienne : à la fois artiste, danseur et animateur de ballrooms dans toute l’Europe, Matyouz est un pilier du mouvement voguing français.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M A T Y O U Z ✌?? (@matyouz) le

Né aux Etats-Unis dans les années 1970, en plein coeur du milieu queer afro-américain, le voguing fascine autant qu'il interroge à tel point qu’il gagne toujours plus de terrain à Paris, autant dans la musique que dans la mode. Une danse compliquée mais très glamour que Matyouz viendra nous enseigner chaque dimanche pendant un mois, de 15h15 à 16h30, dans le studio parisien Club Arty.

L’occasion pour nous de sortir du placard nos plus beaux accessoires pailletés, et nos maquillages les plus pimpés ; tout est bon pour briller dans la ballroom. Mais avant toute chose, inscrivez-vous par ici !

Fin des articles